

L’hypnose serait-elle plus efficace en matinée, le midi, en pleine après-midi ou plutôt le soir ?
En terme d’efficacité, les bienfaits ressentis après une séance d’hypnose ne sont pas plus ou moins accentués le matin ou le soir.
C’est plutôt votre façon de recevoir les informations, qui impactera sur votre évolution personnelle, qui permettra le cheminement intérieur
(de par l’introspection découlent les prises de consciences)
De ce fait, les blocages peuvent être débloqués sur une séance, comme parfois, ce sera sur deux séances ou plus.
Ce n’est pas parce que plusieurs séances sont nécessaires
_________________
que la thérapie n’est pas efficace !
A NOTER :
Une « thérapie Brève » pour amorcer en profondeur votre propre réussite
(aussi, suivant les problématiques de fond, personnelle à chacun)
se situe aux alentours de
15-20 séances.
Le psychisme demande parfois de la répétition, de l’entraînement avant de constater les bienfaits des séances d’hypnose, c’est le temps de l’infusion des informations.
Le mental peut également tourner en boucle, ou venir de façon aléatoire, avec son lot de pensées plus ou moins agréables,
L’égo peut également se « mettre en avant » ou l’inverse et il est nécessaire d’évaluer cette tendance pour évoluer au rythme qui convient le mieux.
Votre rythme d’évolutions et de changements est unique et propre à chacun.
Chaque individu est différent, chaque expérience de vie est plus ou moins agréable, chacun possède ses problématiques personnelles, accompagnées de son lot d’émotions diverses et variées associé à des degrés d’intensités bien spécifiques.
A tout moment, vous avez la possibilité de prendre conscience de votre désir d’évoluer ; de progresser vers un meilleur, prioritairement pour vous-même
Les autres personnes qui gravitent autour de vous constaterons le changement et pourront modifier et adapter très certainement leur comportement au vôtre.
La seule perception que vous pouvez changer, c’est la vôtre, et ce, à n’importe quel moment de la journée.
Monika leroy
